lundi 2 février 2009

LA VIE, MA VIE, TA VIE!!

J'ai appris . . . .que la vie est comme un rouleau de papier de toilette:plus on approche de la fin, plus ça va vite.
J'ai appris . . . .qu'on doit se réjouir que Dieu ne nous donne pas tout cequ'on lui demande.
J'ai appris . . . .que l'argent n'achète pas la dignité.
J'ai appris . . . .que ce sont les petites choses qui signifient le plus.
J'ai appris . . . .que sous la carapace de chaque personne se trouvequelqu'un quia besoin d'être apprécié et aimé.
J'ai appris . . . .que le Seigneur n'a pas tout fait en un seul jour. Comment lepourrais-je?
J'ai appris . . . .que d'ignorer les faits ne change pas les faits.
J'ai appris . . . .que d'en vouloir à quelqu'un lui permet seulement decontinuer à tefaire mal.
J'ai appris . . . . que c'est l'amour et non le temps qui guérit tout.
J'ai appris . . . .que pour croître je dois m'entourer de gens plusbrillants quemoi.
J'ai appris . . . .que chaque personne que je rencontre mérite d'êtreaccueilli parun sourire.
J'ai appris . . . .que rien n'est plus doux que le souffle de mon bébé dansmoncou.
J'ai appris . . . .que personne n'est parfait jusqu'à ce que je tombe enamouravec.
J'ai appris . . . .que la vie est difficile, mais que la force de Dieu enmoi estsupérieure.
J'ai appris . . . . que les opportunités ne se perdent jamais: quelqu'unsaisiracelles que je manque.
J'ai appris . . . .que si tu t'abonnes à l'amertume, le bonheur fuira loinde toi.
J'ai appris . . . .que j'aurais aimé dire à mon père que je l'aimais avantqu'il nedisparaisse.
J'ai appris . . . .que mes paroles devraient être douces et tendres, parceque jepourrais avoir à les regretter demain.
J'ai appris . . . .qu'un sourire est une façon économique d'améliorer monapparence.
J'ai appris . . . .que je ne peux pas choisir comment je me sens, mais queje peuxchoisir ce que je vais en faire.
J'ai appris . . . .que lorsque ton nouveau-né tient ton petit doigt dans sonpetitpoing, que tu es accroc pour la vie.
J'ai appris . . . .que tous veulent être au sommet, mais que le bonheur etlacroissance personnelle se trouvent dans l'escalade.
J'ai appris . . . .qu'il est préférable de ne donner des conseils que si onledemande ou quand une vie est en danger.
J'ai appris . . . .que moins j'ai de temps pour travailler, plus je peuxaccomplir dechoses.
À vous tous . . .lisez bien jusqu'à la fin. C'est la semaine Nationale de l'Amitié. Montrez à vos amis combienvous les aimez. Envoyez ceci à chaque personne que vous considérezcomme un AMI, même si cela signifie de le retourner à la personne qui vousl'aenvoyé. S'il vous revient, vous saurez que vous avez un cercle d'amis.Et réconciliez vous avec ceux que vous avez abandonnés.
Fidele

2 commentaires:

  1. La vie est comme une fleur fane. A moins que 'rien ne se perd et rien ne se cree'

    RépondreSupprimer

Qu'en dites vous/Murabivugaho iki?