dimanche 8 février 2009

CE QUE LA VIE M'A APPRIS.

J’ai appris ……que la vie est comme un rouleau de papier de toilette : plus on approche de la fin, plus ça va vite. J’ai appris ……qu’on doit se réjouir que Dieu ne nous donne pas tout ce qu’on lui demande. J’ai appris ……que l’argent n’achète pas la dignité. J’ai appris ……que ce sont les petites choses qui signifient le plus. J’ai appris ……que sous la carapace de chaque personne se trouve quelqu’un qui a besoin d’être apprécié et aimé. J’ai appris ……que le Seigneur n’a pas tout fait en un seul jour. Comment le pourrais-je ? J’ai appris ……que d’ignorer les faits ne change pas les faits!! J’ai appris ……que d’en vouloir à quelqu’un lui permet seulement de continuer à te faire mal. J’ai appris ……que c’est l’amour et non le temps qui guérit tout. J’ai appris ……que pour croître je dois m’entourer de gens plus brillants que moi. J’ai appris ……que chaque personne que je rencontre mérite d’être accueillie par un sourire. J’ai appris ……que personne n’est parfait jusqu’à ce que j’en tombe amoureux. J’ai appris ……que la vie est difficile, mais que la force de Dieu en moi est supérieure. J’ai appris ……que les opportunités ne se perdent jamais : quelqu’un saisira celles que je manque. J’ai appris ……que si, tu t‘abandonne à l’amertume, le bonheur fuira loin de toi. J’ai appris ……que j’aurais aimé dire à un(e) proche que je l’aimais avant qu’il (elle) ne disparaisse. J’ai appris ……que mes paroles devraient être douces et tendres, parce que je pourrais avoir à les regretter demain. J’ai appris ……qu’un sourire est une façon économique d’améliorer mon apparence! J’ai appris ……que je ne peux pas choisir comment je me sens, mais que je peux choisir ce que je vais en faire. J’ai appris ……que lorsque ton nouveau-né tient ton petit doigt dans son petit poing, que tu es accroc pour la vie. J’ai appris ……que tous veulent être au sommet, mais que le bonheur et la croissance personnelle se trouvent dans l’escalade. J’ai appris ……qu’il est préférable de ne donner des conseils que si on le demande ou quand une vie est en danger. J’ai appris ……que moins j’ai le temps pour travailler, plus je peux accomplir de choses. Webmaster http://gikundiro.blogspot.com/

L'ARGENT = ZERO!! OUI OU NON.

L'argent peut acheter le plaisir... mais pas l'amour; On peut acheter un spectacle....... mais pas la joie; On peut acheter un esclave......... mais pas un ami; On peut acheter une femme.......... mais pas une épouse; On peut acheter une maison......... mais pas un foyer; On peut acheter des aliments....... mais pas l'appétit; On peut acheter des médicaments.... mais pas la santé; On peut acheter des diplômes....... mais pas la culture; On peut acheter des gardes du corps mais pas la sécurité; On peut acheter des livres......... mais pas l'intelligence; On peut acheter des tranquillisants mais pas la paix; On peut acheter des indulgences.... mais pas le pardon; On peut acheter la terre........... mais pas le ciel. "Il ne faut pas regretter ce que vous ne pouvez pas réparer" Samuel Johnson "Le progrès est impossible sans changement, et ceux qui ne peuvent jamais changer d'avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer eux-mêmes." George Bernard Shaw Gikundiro

HISTOIRE DE FAMILLE ET D'AMOUR!!!

Histoire de famille et d'amour
En marchant sur le trottoir, un étranger me bouscule en passant près de moi. « Oh excusez-moi s.v.p», lui dis-je. Il me répondit : « Je vous demande pardon aussi, je ne vous avais pas vu ! »
Nous étions vraiment jolis l'étranger et moi. Nous avions échangé de belles choses, et nous nous sommes remis sur notre chemin et dit « Au revoir! ». Mais à la maison...Une histoire différente s'est passée. Comment traitons-nous les amours de notre vie ?
Les jeunes et les plus âgés. Plus tard dans l'après-midi on préparant le souper, mon fils arrive derrière moi et resta figé là sans un mot. quand je me suis =/FONT> retourné... je l'ai fait tomber !! « Pousse-toi de là », lui dis-je avec colère. Il se retourna et s'en alla le coeur brisé. Je t'avais pas réalisé la peine que je venais de lui faire.
Vers la fin de la soirée, je suis allée me coucher et Dieu d'une douce voix vint vers moi et me dit : «Pourquoi est-ce si facile d'être rempli de gentillesse envers les étrangers et ne pas être capable de le faire pour les gens près de toi qui t'aiment et que tu aimes ? Lève-toi et va voir sur le plancher de la cuisine, tu vas trouver un joli bouquet de fleurs près de la porte d'entrée. Ce sont les fleurs que ton fils t'avait apportées dans la journée, il les accueillies lui-même pour toi : des fleurs roses, jaunes et bleues. =nbsp;Il était arrivé derrière toi sans bruit pour ne pas dévoiler la surprise qu'il te faisait. Mais tu n'as jamais vu les larmes couler de ses yeux quand tu lui as dit de partir.» Je me suis levée et suis allée voir près de la porte d'entrée et vis le joli bouquet de fleurs par terre.
C'est à ce moment que j'ai commencé à me sentir vraiment mal, alors mes yeux se remplirent de larmes... Sans faire de bruit, je suis allée près du lit de mon fils et lui dit : «Réveille-toi trésor, réveille-toi ! » Est ce ces fleurs que tu as cueillies pour moi aujourd'hui ? » Il sourit et me répondit : =AB Je les ai trouvées près d'un arbre ». « Je les ai cueillies car je les trouvais belles comme toi, je savais que tu les aimerais, spécialement les bleues. =BB Je lui dis : « Mon fils, je suis vraiment désolée de la façon dont j'ai agi avec toi aujourd'hui. J'auraisjamais dû crier après toi comme je l'ai fait ». Il me répondit : « Oh, Maman, c'est ok. Je t'aime quand même tu sais» Je lui dis : « Mon fils, je t'aime aussi et j'adore tes fleurs et spécialement les bleues». La Famille...Savez-vous que si nous mourrons demain, la compagnie pour laquelle nous travaillons pourrait nous remplacer facilement dans les jours qui suivent ?
Mais la famille que nous laisserons derrière nous, ressentira le vide pour le reste de leur vie. Et pensez-y ! On se pousse nous-même =E0 passer plus de temps au travail qu'on peut en passer avec notre propre famille.
Alors vous devinez la morale de cette histoire.
Vous savez ce que le mot family veut dire?
FAMILY = FATHER AND MOTHER I LOVE YOU
Papa & Maman, je vous aime
Romulus Gikundiro Family

You are Special!!

You are my description of friend
You are my description of everything
You are my description of beginning to end.
You have put me on a pedestal
You make me feel ten feet tall
You've always been there for me
You've loved me through it all.
You've stood by me through thick and thin
You've always been patient and kind
Just thought I'd let you know
You're the owner of this heart of mine.
So you ask how long
I'll love youWell this is what
I have to sayPast, present, future, always
Forever and a day!
As stunning as your eyes I lose myself in.
A look from you is as pure as the clear blue sky,
When I'm with you.Every minute
I'm not around you,
I feel like
I left something behind.
Every time I'm not looking at you,
I feel like I am blind.
A smile from you is as electrifying as the moon,
A smile from you is as calming as the stars in the sky,
Copy by Romulus

Hot Girl

You are so hot!!!! Romulus

Umwana ni umutware, Umwana ni Umumalayika

How about you!?